Matthew Vanston

Acteur
Matthew VANSTON- Acteur
De nationalité franco-britannique, il découvre sa passion pour les arts dramatiques dès l’enfance et ne s’est jamais arrêté de pratiquer son jeu d’acteur et de l’améliorer depuis. Pour lui, ce métier est aussi vital que respirer et c’est ce que l’on ressent dès qu’il interprète.
Il débute sa formation professionnelle d’abord au Conservatoire de Nîmes en 2011, puis au Conservatoire du XVIIème arrondissement en 2013 et enfin à l’École Jacques Lecoq en 2014. Il continue d’ailleurs de se former et se prépare à l’heure actuelle à des concours au CNSAD de Paris et aussi à la RADA et à la LAMDA à Londres.
Il a travaillé avec les metteurs en scène suivants: Kader Roubahie sur Madame Ka (Noëlle Renaude) Serge Lypszic sur L’Homme des bois (Tchekhov), Grégoire Ingold sur L’Oreiller de Kantan et Yuya (Zéami), Gary Lagden sur Macbeth (Shakespeare), Fabrice Michel sur Léonce et Léna (Büchner), Matthieu Roy sur Les Corps étrangers (Aïat Fayez), Alain Batis sur L’Éveil du printemps (Wedekind)
Il a également réalisé le court métrage L’Interrogatoire (https://www.youtube.com/watch?v=kfsAQYwzrv4) et en réalisera un deuxième du même genre.

Toute nouvelle recrue parmi l’équipe SILMEA, il est la voix du Soldat Colin pour la version anglaise de Zone Aphotique.